Nov 212012
C’est officiel : Vos deux co-animateurs favoris, Normand Cazelais et Serge Cazelais reviennent à Radio Ville-Marie pour la saison d’hiver 2013. Nous produirons donc une deuxième saison de votre série “Aux premiers temps de la chrétienté”. Plutôt que de poursuivre dans le temps, nous reprenons tout du début, en analysant des auteurs et des textes en profondeur.
Rappellons que la série est diffusée le mardi soir à 21h00 et en reprise le dimanche à 10h00.
Mais ce n’est pas tout, nous avons des discussions sérieuses, presque un accord de principe si j’ose dire, avec un éditeur pour produire un livre tiré de la série d’automne 2012…
C’est à suivre!
5 Responses to “Radio Ville-Marie : Aux premiers temps de la chrétienté, hiver 2013”
Sorry, the comment form is closed at this time.
Bravo aux deux animateurs pour votre excellente émission radiophonique. Je suis bien contente d’apprendre que votre émission se poursuivra à la saison d’hiver 2013. 🙂
Au plaisir de vous écouter à nouveau à toutes les semaines !
L.Desjardins
Merci! Votre commentaire est vraiment apprécié.
Serge Cazelais
C’est une merveilleuse nouvelle de savoir qu’une émission aussi pertinente puisse encore avoir lieu pour l’hiver, mieux encore pour un livre. Merci ! et félicitation à vous deux !!
Jonathan
Excellente nouvelle! Votre émission est devenu un incontournable. Le besoin et l’intérêt du public est tellement bien servi. Votre concept est ce qu’il fallait : savant et décontracté, très peu de la langue de bois à laquelle on s’attendrait, juste ce qu’il faut. En prime, une touche d’humour bien placée. Un tour de force! Serge Cazelais est de plus en plus à l’aise au micro. Une décision judicieuse de Radio Ville-Marie que de le garder.
Serait-il possible de vous voir à la télévision cet hiver? Faites-vous inviter en duo à une émission comme BazzoTV par exemple.
Guy L.
J’ai enfin pu écouter la deuxième partie de l’émission du 9 déc. J’aime beaucoup l’image du Voile…..et pour passer à travers le Voile et goûter ce qui se trouve derrière ça prend l’aide de l’ Esprit Divin. Cette émission m’a fait réaliser que ma petite foi( grosse comme un grain de sénévé) repose sur cette promesse:* L’Esprit que mon Père enverra vous rappellera ce que je vous ai dit et vous enseignera toute chose.* Indépendamment des traductions, moi j’ai cru à cela un jour et c’est encore ce qui colore ma spiritualité.
Bravo à toi et oncle Normand, vous êtes beaux à entendre!